• @morgane_bihoreau

Plage de la Paloma | Restaurant et plage | Saint-Jean-Cap-Ferrat | ACA SJCF


Une plage magnifique, une mer d'un bleu rare, le calme de l'anse Scaletta, voici le cadre de Paloma Beach à Saint-Jean-Cap-Ferrat, restaurant raffiné, lounge décontracté et location de transats de plage, services de navettes et activités nautiques.


L'histoire singulière du lieu lui donne cette part de magie. Fondée en 1948, la plage est située à l'Anse Scaletta et a vu passer nombre de figures connues depuis les années 50 ! Picasso y venait en famille, avec sa fille Paloma Picasso, à qui la plage emprunte alors son prénom...

Et comme chaque été, la plage de la Paloma écrit une nouvelle page de son histoire. Dans ce cadre merveilleux le restaurant, le lounge et la plage ont pour seule musique celle des vagues ! Le personnel attentionné et chaleureux accueille tous les jours de Pâques à octobre, midi et soir. Les dîners au restaurant et au lounge sont servis jusqu'à fin août.

Des tables sont dressées directement sur la plage pour dîner les pieds dans les galets !

Dès le matin, le petit-déjeuner est servi de 9H à 11H30 au lounge ; jus de fruit frais, oeufs, pains, viennoiseries, laitages et "home made granola". Puis de 12H à 18H, le déjeuner est en service continu avec des plats frais et de grandes assiettes à partager, des cocktails, cafés, thés, desserts et glaces...

Paloma Beach est une belle attention au Cap Ferrat. L'établissement a une renommée internationale pour son service haut de gamme et son cadre idyllique !

Au restaurant, le chef et son équipe préparent quotidiennement poissons de la pêche du jour, viandes et produits régionaux pour agrémenter la carte juste et authentique.

"Notre volonté est de mettre en valeur les produits frais dans leur plus simple expression !" explique Baptiste le directeur du Paloma Beach.

La plage dispose de navettes gratuites mises à la disposition de la clientèle : services de transport en calessino ou en bateau ! Et le soir le service de voiturier est également mis en place.


La Plage de la Paloma se privatise aussi pour des évènements : mariages, fêtes familiales, amicales, corporate....


Retrouvez toutes les informations sur le site web : http://www.paloma-beach.com/home.html



Morgane Bihoreau

39 vues

© 2020 - ACA Saint Jean Cap Ferrat - Tous droits réservés
Conception du site web et du blog : Atout Conseil et Services - Morgane Bihoreau

Gestion du site : Emilie Grosso Photography - Nice

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • morgane | lemicrodemorgane.com
  • Blanc LinkedIn Icône